Du jardin à la table

 

Dans notre établissement, la cuisine est avant tout une affaire de partage et de convivialité. Nous sommes convaincus que de bons plats préparés avec amour et simplicité peuvent rassembler les gens et créer des souvenirs inoubliables. 

 

La cuisine à la villa Gaïa

Hôtel de charme et jardins

Anne-Françoise, est une cuisinière passionnée sans cesse à la recherche de nouvelles recettes et de produits de qualité. Elle privilégie des recettes familiales et simples, inspirées par les saveurs méditerranéennes et provençales, tout en ajoutant une touche personnelle et créative. Ses plats sont à la fois savoureux et généreux. C’est une cuisine de femme.

Les produits de notre cuisine sont soigneusement sélectionnés parmi ceux des fournisseurs locaux, et lorsque c’est possible, directement de notre jardin potager. Nous sommes fiers de soutenir les producteurs locaux et de vous offrir des ingrédients frais souvent biologiques et de qualité.

Découpe de l'agneau - Villa Gaia Hotel de charme et jardin – Barles en Haute Provence (6) (1)

Un menu spécial chaque soir

Anne-Françoise, assistée de Georges-Eric,  vous reçoit à sa table et élabore chaque soir un menu spécial pour les hôtes de la maison, composé d’un plat qui varient en fonction des saisons accompagné de délicieuses petites attentions préparées avec soin. Anne-Françoise ne se contente pas de préparer le dîner, elle fait ses confitures, les pains, les brioches servis au petit-déjeuner. Elle prépare des boissons désaltérantes pour l’été et des délicieux petits biscuits salés et sucrés pour accompagner le thé ou l’apéritif.

Une cuisine fléxible

L’une des choses qui rend notre cuisine spéciale, c’est la flexibilité d’Anne-Françoise pour s’adapter à vos besoins alimentaires. Si vous avez des préférences particulières, des allergies ou des restrictions alimentaires, elle fera tout son possible pour personnaliser votre repas, tout en conservant la saveur et la qualité qui caractérisent notre cuisine.

Légumes du jardin récoltés

%

Convivial

Heures derrières les fourneaux