Le dîner
Le dîner commence par un petit bout de fougasse maison tout chaud et ce n’est qu’un début… Tout est fait maison bien entendu.
Le dîner à la villa Gaïa
Hôtel de charme et jardins
On passe à table à vingt heures. Bien installé dans la grande salle à manger ou sur la terrasse, vous pouvez vous attendre à des recettes simples et savoureuses qui mettent en valeur les ingrédients locaux, avec une attention particulière portée à la fraîcheur et à la qualité.
Il y a des parfums de Provence et de Méditerranée dans la cuisine d’Anne-Françoise, un brin d’exotisme, de la fantaisie et un respect des traditions et des savoirs faire. Anne-Françoise a du métier et cela se voit.
Un dîner authentique et local
Pour vous en convaincre, vous dégusterez, les raviolis maisons, les petits-farcis niçois (la recette de grand-mère), la salade d’aubergine, le Crespeou (petit gâteau d’omelettes), la tarte à la brandade et pomme de terres, le sauté d’agneau au citron et à la coriandre.
Mille et un desserts
Les desserts sont tout aussi délicieux. Anne-Françoise apporte un grand soin à leur préparation. La tarte au citron et amandes est une merveille tout comme la crème caramel au miel, le gâteau au chocolat accompagné d’un florentin.
Mousses au chocolat préparées
%